Les aires de camping-car du Pays d'art et d'histoire

Trois aires de camping-car sont à disposition à Riom, Saint-Bonnet-près-Riom et au Cheix-sur-Morge.

L'aire de services de Riom

L'aire vous permet d'avoir accès à différents services. Elle comprend 4 places de stationnement, situées à deux pas du centre historique de Riom. Il vous est possible de prendre le transport R'Cobus afin d'aller en direction des communes de Chambaron sur Morge, Enval, Le Cheix sur Morge, Malauzat, Marsat, Ménétrol, Mozac, Pessat-Villeneuve, Riom et Saint Bonnet près Riom.

• Equipements : branchement de 220 volts - remplissage eau propre - vidange des eaux usées.
  • Services : éclairage public - poubelles - tri sélectif.
  • Période d'ouverture : du 01/01/2017 au 31/12/2017
  • Tarif de 2 € : 1h d'électricité ou 10 mn d'eau courante - Emplacement (nuitée)
  • Adresse : Route d'Ennezat 63200 Riom

L'aire de services du Cheix-sur-Morge

Une borne de services est à votre disposition gratuitement avec 7 emplacements spécifiques aux camping-cars sur un site calme et agréable qui offre un beau panorama sur la chaîne des Puys.

• Equipements : branchement de 220 volts - vidange des eaux usées.
  • Services : aire de pique-nique - éclairage public - parking - tri sélectif.
  • Période d'ouverture du 01/01/2016 au 31/12/2016
  • Adresse : Route du Cheix 63200 Le Cheix sur Morge

L'aire de Saint-Bonnet-près-Riom

Cette aire se situe près de la salle des fêtes, à la sortie du bourg sur la route RD 2144. A savoir : cette aire est en libre-service et gratuite. Cependant le stationnement est limité à une nuitée. Une vue magnifique sur les volcans est au rendez-vous !

• Equipements : remplissage eau propre - vidange des eaux usées - vidange des WC.
  • Services : parking - WC publics.
  • Période d'ouverture du 01/01/2016 au 31/12/2016
  • Tarif : libre-service et gratuit - limité à 1 nuitée