Piscine - Actualités

LA PISCINE EST FERMÉE POUR VIDANGE TECHNIQUE ANNUELLE DES BASSINS DU LUNDI 26 JUIN AU DIMANCHE 9 JUILLET 2017.

ANIMATIONS ESTIVALES

du 10 JUILLET au 3 SEPTEMBRE 2017.

Aquagym, aquabike : sans inscription
Ouverture des caisses 30 minutes avant la séance.
Tous les mardis de 10 h à 11 h, mercredis de 19 h à 20 h, vendredis de 11 h à 12 h.
1 h aquagym : 5 € par séance.
30 min aquabike + 30 min aquagym : 9 € par séance.

Enfants
Animations encadrées par les ETAPS
(hors entrée piscine)
Tous les mardis et jeudis de 15 h à 16 h 30.
Pont de tapis, jardins d'éveil, nage avec palmes, jeux libres encadrés.
Possibilité d'organiser un anniversaire sur ces créneaux sur demande préalable.

Mais aussi...tous les jours, sur les plages extérieures : mise à dispositions de livres, revues...en partenariat avec la bibliothèque de Riom Limagne et Volcans.

Point restauration : glaces, frites, hotdog, confiseries, boissons ...
du lundi au samedi de 12 h 30 à 18 h, dimanche de 12 h 30 à 17 h.

Programme estival complet à télécharger, ici

TARIFS COMMUNAUTAIRES POUR TOUS LES HABITANTS DE RIOM LIMAGNE ET VOLCANS

Les communautés de communes Limagne d’Ennezat, Riom Communauté et Volvic Sources et Volcans ont fusionné le 1er janvier dernier pour devenir Riom Limagne et Volcans.

A partir du 1er février 2017, l’ensemble des habitants des communes de Riom Limagne et Volcans bénéficient des tarifs communautaires sur les entrées du public à la piscine de Riom (unitaires, abonnements, billets famille, entrées hammam) sur présentation d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois. Cette disposition s’applique également aux activités intercommunales à la carte mises en place par la collectivité. Toutefois, les inscriptions faites en septembre 2016 pour une durée d’un an ne sont pas concernées (même si le paiement est fait au trimestre).
A noter que tout produit acheté avant le 1er février 2017 ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement, ni total, ni partiel.

Pour tout renseignement : Piscine Béatrice Hess - tél. 04 73 64 45 50 - piscine@rlv.eu

Communes de Riom Limagne et Volcans : Chappes, Chavaroux, Chambaron-sur-Morge, Chanat la Mouteyre, Charbonnières les Varennes, Châtel-Guyon,Clerlande, Ennezat, Entraigues, Enval, Le Cheix sur Morge, Les Martres d'Artière, Les Martres sur Morges, Lussat, Malauzat, Malintrat, Marsat, Ménétrol, Mozac, Pessat-Villeneuve, Pulvérières, Riom, Saint Beauzire, Saint-Bonnet-près-Riom, Saint-Ignat, Saint Laure, Saint Ours les Roches, Sayat, Surat, Varennes sur Morge, Volvic.

Piscine Béatrice Hess

Place de l'Europe 63200 RIOM