Piscine - Actualités

TARIFS COMMUNAUTAIRES POUR TOUS LES HABITANTS DE RIOM LIMAGNE ET VOLCANS

Les communautés de communes Limagne d’Ennezat, Riom Communauté et Volvic Sources et Volcans ont fusionné le 1er janvier dernier pour devenir Riom Limagne et Volcans.

A partir du 1er février 2017, l’ensemble des habitants des communes de Riom Limagne et Volcans bénéficient des tarifs communautaires sur les entrées du public à la piscine de Riom (unitaires, abonnements, billets famille, entrées hammam) sur présentation d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois. Cette disposition s’applique également aux activités intercommunales à la carte mises en place par la collectivité. Toutefois, les inscriptions faites en septembre 2016 pour une durée d’un an ne sont pas concernées (même si le paiement est fait au trimestre).
A noter que tout produit acheté avant le 1er février 2017 ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement, ni total, ni partiel.

Pour tout renseignement : Piscine Béatrice Hess - tél. 04 73 64 45 50 - piscine@rlv.eu

Communes de Riom Limagne et Volcans : Chappes, Chavaroux, Chambaron-sur-Morge, Chanat la Mouteyre, Charbonnières les Varennes, Châtel-Guyon,Clerlande, Ennezat, Entraigues, Enval, Le Cheix sur Morge, Les Martres d'Artière, Les Martres sur Morges, Lussat, Malauzat, Malintrat, Marsat, Ménétrol, Mozac, Pessat-Villeneuve, Pulvérières, Riom, Saint Beauzire, Saint-Bonnet-près-Riom, Saint-Ignat, Saint Laure, Saint Ours les Roches, Sayat, Surat, Varennes sur Morge, Volvic.

HORAIRES D'OUVERTURE PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE PRINTEMPS

Du mardi 18 avril au dimanche 30 avril inclus :
-          Lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi : 11 h à 19 h,
-          Vendredi : 12 h à 21 h 30,
-          Dimanche : 8 h à 13 h.

MODIFICATIONS D'HORAIRES EN AVRIL, MAI ET JUIN

La piscine sera fermée au public les 16 et 17 avril ainsi que le 1er mai, le 7 mai (compétition du club Synchro Riom), le 25 mai, les 4 et 5 juin et du lundi 26 juin au dimanche 9 juillet inclus (en raison de la vidange technique annuelle).

Les horaires d'ouverture au public seront modifiés les jours suivants :
-Lundi 8 mai : de 8h à 13h,
-Vendredi 26 mai : de 12h à 21h30.

La Fête de la piscine aura lieu samedi 17 juin de 14h à 19h

Piscine Béatrice Hess