Accompagnement gratuit des propriétaires sur leur projet

Dans le cadre du programme Des aides pour rénover votre logement, un accompagnement gratuit est proposé aux propriétaires

• Informer les propriétaires privés sur l’ensemble des aides auxquelles ils ont droit.
  • Établir le degré de dégradation du logement qui détermine, en partie, le taux de subvention lors d’une visite à domicile.
  • Réaliser des études de faisabilité technique et financière comprenant un diagnostic technique et thermique, des préconisations de travaux, un plan de financement.
  • Monter les dossiers de demande de subvention et les suivre jusqu’au paiement.
  • Assister les propriétaires occupants pendant les travaux.

Pour avoir des informations sur le dispositif "Des aides pour rénover votre logement" et savoir si vous y avez droit, complétez le formulaire, en cliquant ici

Le service Habitat de la Communauté de communes vous contactera

HABITAT - Programme "Des aides pour rénover votre logement"

Mairie annexe